lundi 11 juin 2018

[G4MING N3WS]


Il y a quelques mois l’équipe de Fortnite nous dévoilait la sortie de l’option multiplate-forme qui nous permet désormais de jouer avec nos ami PC/Console en squad. Pour ma part cette option a complètement changé mon point de vue du jeu puisque j’ai enfin un jeu auquel je peux jouer compétitivement avec mes amis console.

Dans la même idée d’amélioration l’équipe de Rocket Ligue a annoncé il y a un moment, qu’il allait introduire cette année cette option de multi plateforme. Actuellement le jeu est semi multi plateforme. C'est-à-dire que vous pouvez affronter aléatoirement des joueurs de différentes plateformes que la vôtre, mais il est impossible de créer un groupe avec des joueurs de différentes plateformes, comme Fornite.

Aucune date officielle n’a encore été annoncée cependant, l’équipe nous confirme l’arrivée de l’amélioration d'ici à la fin de l’année. Il est donc temps de mettre la main sur une copie du jeu lorsque vous le verrez à bon prix, afin d’y gagner de l’expérience et de bons réflexes.

En conclusion, si vous désirez rejoindre une bonne équipe Québécoise en cours de conception « Torpedo e-Sport » est une équipe qu’on vous recommande d’approcher. Ils sont actuellement sous la plateforme PC, et envisagera probablement le mélange « PC/Console » au moment de la sortie de l’option.

Bonne game à tous !

Yanick « Chiko »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire